GV 150

Présentation: GV 150

Abreuvoir inox à grande vidange, longueur 150 cm

Caracteristiques et avantages

-Bac en inox à Grande Vidange pour l'abreuvement des vaches laitières en stabulation. Longueur 150 cm : Jusqu'à 3 vaches simultanément.

-Robinetterie 72 l/min (débit mesuré à 3 bars) avec épingle d'arrêt. Raccord tournant 3/4" à deux voies : Le GV 150 peut être branché en circulation sans accessoire supplémentaire.

-Système de vidange "main sèche" avec bonde Ø100 mm : Ouverture/fermeture par le dessous de la cuve, sans se mouiller les mains, simple et verrouillable sans outils. La bonde en caoutchouc reste fonctionnelle en cas de gel.

-Cuve en inox de 66 litres alliant solidité et sécurité alimentaire avec fond incliné pour faciliter le nettoyage et rebord avec pliage spécial anti-gaspillage évitant les éclaboussures.

-Capot de robinetterie en PE double-paroi qui la met à l'abri des animaux et qui constitue une première protection isolante contre le gel.

-Un capot latéral en PE (livré de série) évite tout contact entre les animaux et l'arrivée d'eau. Par son pouvoir isolant, il protège davantage contre le gel.

-Armature et bac monobloc inox, pour fixation murale. Peut être posé au sol avec le kit pieds galvanisés Ref. D201 disponible en accessoire.

-Différents kits de mise hors gel pour la cuve et la robinetterie sont disponibles en accessoires

Voir le site du fournisseur : http://www.labuvette.fr/gv-150.html#sthash.LfXN1o3v.dpuf